dimanche 30 mai 2010

Petit jeu

Voici un petit jeu chez Laetibricole pour gagner son nouveau livre !! ne le ratez surtout pas ! moi je participe avec plaisir parce que j'adore ce qu'elle fait !!

En ce qui me concerne je vous retrouve demain pour vous montrer comment j'ai récupéré un corsage sans manches, un peu "mamie", et comment j'ai transformé un jean-short (trop serré argh) en petite jupe d'été

Bon dimanche

Soniare

mardi 25 mai 2010

Jupe graffiti


Ouff plus d'une semaine entre mon premier et deuxième message... je commence lentement ! en même temps je suis la pour revasser et pas cravacher.. et en plus pour le moment pas de lecteurs alors qui va se plaindre ??!??
Pour mon deuxième post, je vous présente une petite jupe que je me suis concoctée cet hiver mais qui en faite fait carrement "été"... Voici ma petite jupe Graffiti :



Voilà une petite jupe triangle avec ceinture en jersey tout ce qu'il y a de plus simple mais avec un tissus sympa...

Pour la suite, j'ai recemment fait une razia de liberty dans mon magasin de tissus fétiche donc va falloir s'y mettre ! a bientot pour de nouvelles créations...


mercredi 12 mai 2010

Bonjour bonjour !

Me voilà lancée dans la blogosphère. Je me presente, scientifique de profession et couturière du dimanche ... mes deux grandes-mères couturières ayant décidé de mettre la cléf sous la porte après ma naissance j'ai du apprendre sur le tas !!

Je couds depuis presque 1 an avec beaucoup de ratés mais beaucoup de passion

Mes mentors ? j'aime les univers colorées de Parfum du ciel, Lalou et Emilyjolie, les jolies jupettes de Cecile bidouillage et Elo'Dbark et le monde très modesque de Une souris dans mon dressing !

Pour commencer, voici une de mes petites créations un sac "Idols" pour une très bonne copine

A très bientôt

Soniare