dimanche 30 mai 2010

Petit jeu

Voici un petit jeu chez Laetibricole pour gagner son nouveau livre !! ne le ratez surtout pas ! moi je participe avec plaisir parce que j'adore ce qu'elle fait !!

En ce qui me concerne je vous retrouve demain pour vous montrer comment j'ai récupéré un corsage sans manches, un peu "mamie", et comment j'ai transformé un jean-short (trop serré argh) en petite jupe d'été

Bon dimanche

Soniare

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire