Voici un petit jeu chez Laetibricole pour gagner son nouveau livre !! ne le ratez surtout pas ! moi je participe avec plaisir parce que j'adore ce qu'elle fait !!
En ce qui me concerne je vous retrouve demain pour vous montrer comment j'ai récupéré un corsage sans manches, un peu "mamie", et comment j'ai transformé un jean-short (trop serré argh) en petite jupe d'été
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire