Bonjour bonjour !
Me voilà lancée dans la blogosphère. Je me presente, scientifique de profession et couturière du dimanche ... mes deux grandes-mères couturières ayant décidé de mettre la cléf sous la porte après ma naissance j'ai du apprendre sur le tas !!
Je couds depuis presque 1 an avec beaucoup de ratés mais beaucoup de passion
Mes mentors ? j'aime les univers colorées de Parfum du ciel, Lalou et Emilyjolie, les jolies jupettes de Cecile bidouillage et Elo'Dbark et le monde très modesque de Une souris dans mon dressing !
Pour commencer, voici une de mes petites créations un sac "Idols" pour une très bonne copine
A très bientôt
Soniare
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire