mardi 25 mai 2010

Jupe graffiti


Ouff plus d'une semaine entre mon premier et deuxième message... je commence lentement ! en même temps je suis la pour revasser et pas cravacher.. et en plus pour le moment pas de lecteurs alors qui va se plaindre ??!??
Pour mon deuxième post, je vous présente une petite jupe que je me suis concoctée cet hiver mais qui en faite fait carrement "été"... Voici ma petite jupe Graffiti :



Voilà une petite jupe triangle avec ceinture en jersey tout ce qu'il y a de plus simple mais avec un tissus sympa...

Pour la suite, j'ai recemment fait une razia de liberty dans mon magasin de tissus fétiche donc va falloir s'y mettre ! a bientot pour de nouvelles créations...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire